le site du CNAR - Aviron Rouen

http://cnar.free.fr/

Belle moisson aux Championnats de France jeune

4x_junior_homme_J18H_podium.jpgLe CNAR fait un beau championnat de France jeune en gagnant un titre de champion de France en J18 (junior homme) et deux belles médailles de bronzes en J16 (cadets hommes et femmes).
En junior (J18H4X) le 4x composé d’Alexandre GILLERY, Hugo KLIMACEK, Theo HIS, Pierrick VERGER a dominé sans partage sur cette finale avec 5 secondes d’avance sur les autres bateaux. C’est derrière que s'est jouée la bagarre pour les autres places sur le podium.
Le 4x cadettes (J16F4x) composé d’Eva KLIMACEK, Lisa PEREIRA, Agathe MERCIER, Fatou DIAGNE termine à une très belle 3ème place à 3 secondes de la première. C’est un beau bateau plein de promesse pour les années à venir. Le 4x cadets (J16H4x) composé de Louis PRUVOST, Mathieu PARIN, Jean-remy HECQUET, Caduan TREZEGUET termine également à une très belle 3ème place à 2 secondes de la première place. C’est un beau bateau qui a fait un très beau championnat.

En 4+ cadets (J16H4+) composé de T. Bonnot, A. Juhel, V. Hyaumet et A. Lory termine à la deuxième place de la finale C derrière Nancy.

En moins de 23 le 2x Solènn VERNAY, Amelie DOSSIER terminent 5ème de leur demi-finale

4x_junior_homme_J18H_podium.jpg
4x_junior_homme_J18H.jpg
4x_cadettes_homme_J16F.jpg
4x_cadettes_homme_J16F_podium.jpg
4x_cadets_homme_J16H.jpg